Connexion   Inscription gratuite


Comment calculer son jour de chance ?

Comment calculer son jour de chance ?

Le jour de chance est un jour qui peut avoir un grand impact positif sur votre vie. En effet, au cours de cette journée, la chance vous accompagne et vous pourrez obtenir plus facilement des choses qui vous tiennent vraiment à cœur. C’est pour cela que pour demander des choses importantes, comme une promotion ou une augmentation, ou encore la main de votre petite copine, vous avez tout intérêt à attendre ce jour. Rassurez-vous, il n’y en a pas qu’un seul dans la vie d’une personne, mais une multitude. Même en une seule année une personne peut trouver plusieurs jours de chance dont elle pourra profiter comme elle le souhaite. C’est pour cela que Voyance Horizon vous permet de découvrir une méthode très simple pour réussir à calculer ce jour si utile.


Calculer son chiffre de chance : la première étape pour déterminer vos jours de chance

Avec la numérologie, vous avez la possibilité de calculer et de déterminer quels sont les jours au cours de l’année où la chance sera le plus de votre côté. Le calcul est assez simple et se base uniquement sur votre date de naissance. Une preuve de plus que le jour de votre naissance a une signification profonde et un grand impact sur le cours de votre vie. Ainsi, pour trouver votre jour de chance, vous devez commencer par trouver le nombre qui correspond à votre date de naissance en numérologie. Il s’agit en réalité de votre chiffre de chance. Pour le trouver, il faudra additionner tous les chiffres de votre date de naissance, jusqu’à obtenir un seul chiffre. Si vous êtes né le 18 janvier 1995 par exemple, on aura :
(1 + 8) + 1 + (1 + 9 + 9 + 5) = 9 + 1 + 24 = 34
Ensuite, vous ferez 3 + 4 et le résultat est 7. Ainsi, pour une personne née le 18 janvier 1995, le chiffre de chance est le 7.



Forfait Découverte


Savoir déterminer ses jours chanceux selon la numérologie?

La première étape étant passée, cela signifie que maintenant vous connaissez votre chiffre de chance. Une fois ce chiffre connu, vous n’aurez plus qu’à convertir des dates dans le calendrier pour savoir celles qui correspondent également à ce chiffre. Pour exemple, le 28 mars 2019 sera un jour de chance pour une personne dont le chiffre de chance est le 7. Tout simplement parce que :
(2 + 8) + 3 + (2 + 0 + 1 + 9) = 10 + 3 + 12 = 25
Et puisque 2 + 5 font 7, alors ce jour correspond à votre chiffre de chance et est par conséquent votre jour de chance. Vous pourrez procéder ainsi pour déterminer tous vos jours chanceux dans l’année. Ensuite il faudra savoir comment vous en servir au mieux, parce qu’une chose est de connaitre ses jours de chance, mais une autre est de pouvoir réellement en profiter.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?

Il est certain que tout le monde a des jours de chances, et chacun d’entre nous peut déterminer quels sont ces jours dans une année. Ce qui est moins sûr par contre, c’est la capacité de chaque personne à faire ce qui doit être fait pour pouvoir en bénéficier. Vous devez savoir que malgré leur pouvoir, les jours de chance ne peuvent pas accomplir de miracle dans votre vie. Ce n’est pas un jour où vous pourrez déplacer des montagnes si vous le souhaitez, ou devenir millionnaire du jour au lendemain. Pas du tout ! Il faudrait qu’au préalable, vous soyez destiné à ces choses. Toutes les choses que vous essayerez d’obtenir avec la chance ce jour-là, il faut qu’elles s’inscrivent au préalable dans une dynamique concourant à l’harmonisation de votre vie. Par exemple, vous n’obtiendrez pas une promotion uniquement parce que vous en faites la demande votre jour de chance. Vous pourrez l’obtenir si vous avez les compétences pour le poste et si vous le méritez. Simplement, les ondes positives qui vous accompagnent au cours de votre jour de chance pourront permettre de rendre cela possible. La chance ne vient pas changer le cours de votre destin, mais elle vient simplement lui donner un coup de pouce, pour aller dans la même direction. Vous devez donc travailler vous-même à réaliser vos rêves, à atteindre vos objectifs, et si à un moment donné vous avez besoin d’aide, pensez à utiliser votre jour de chance. Il faudra rester positif et le vouloir vraiment, parce que l’intensité de votre désir sera un facteur déterminant. Il peut s’agir d’une chose très importante, ou un peu moins, ce qui compte, c’est à quel point vous y tenez. Quoi qu’il en soit, vous pouvez dès maintenant vous amuser à trouver vos différents jours de chances pour cette année 2019. Faites-en bon usage !

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte