Connexion   Inscription gratuite


Trouvez votre mois de chance avec la numérologie

Trouvez votre mois de chance avec la numérologie

Le mois de chance est en fait associé à vos numéros de chance personnels. Vous ne le saviez peut-être pas, mais chacun d’entre nous possède des numéros de chance qui peuvent conduire à des réalisations spectaculaires. Ainsi, certains s’en servent pour jouer au loto, quand d’autres vont l’utiliser pour déterminer les jours et mois les plus favorables pour réaliser leur projet ou prendre de grandes décisions. Ces numéros presque magiques s’appuient sur la numérologie. Pour savoir comment calculer votre numéro de chance personnel et l’utiliser, voici les conseils de nos experts !

La numérologie au service de la chance !

Est-ce que la chance peut se programmer ? Cette question pourrait être soulevée quand on connaît les exploits que peut réaliser la numérologie en permettant de connaître son nombre de chance. Il apparaît comme un nombre personnel attribué à chacun à sa naissance et semble régir l’ensemble de nos vies. La numérologie dresse déjà de par ses études, un portrait complet des forces et des faiblesses de chacun mettant en évidence ses manques et ses atouts dissimulés dans la manche. Elle réalise cette carte de notre inconscient juste avec les numéros de notre date de naissance et la correspondance des chiffres avec les lettres de notre nom et de notre prénom. Tout additionné donne le chemin de vie. La réduction des voyelles, l’utilisation des consonnes seules ou encore seulement le jour et le mois additionné à l’année en cours donnent encore d’autres indications.
De toutes ces additions, réductions arithmétiques, il en ressort des chiffres significatifs comme le chemin de vie, le nombre d’expression, le nombre intime ou encore le jour personnel et le mois personnel. Mais le nombre le plus important d’après les numérologues reste le nombre de chance. C’est celui qui reflète parfaitement nos qualités intrinsèques et il vient aussi nous donner toutes les cartes en main pour réussir à transcender nos vies et à réaliser pratiquement tout ce que nous voulons. Encore faut-il savoir le calculer, le comprendre et s’en servir à bon escient pour déterminer les moments où la chance est susceptible de frapper à notre porte et de nous donner un petit voire un gros coup de pouce dans nos vies. Vous l’aurez compris, il faut donc le calculer, mais aussi savoir être ouvert à ses vibrations et être réceptif à ses messages pour que tout s’harmonise.



Forfait Découverte


Comment calculer le nombre de chance et s’en servir pour déterminer le mois de chance ?

Votre nombre de chance se calcule en additionnant votre date de naissance et en réduisant le nombre obtenu à un seul chiffre. Par exemple : 01/01/2001 donne comme chiffre de chance 1+1+2+1 = 5. Le chiffre de chance de cette personne sera le 5. Vous allez penser que son mois de chance est donc le mois de Mai. Mais pas seulement ! En fait, il faut faire toutes les combinaisons de chiffres possibles pour obtenir 5 et ainsi obtenir tous vos mois de chance. Il y aura donc aussi janvier et avril, car 1+4 =5 Il y aura aussi février et mars, car 2+3 = 5. Vous avez maintenant compris le principe et vous pouvez l’appliquer pour déterminer vos jours de chance dans vos mois de chance. Cela doublera l’effet de la chance sur vous.
Une autre utilisation de ce chiffre de chance est de trouver toutes les dates complètes donnant le chiffre de chance, une fois réduit. Il faut s’armer de patience pour réaliser ce type d’opérations, mais le jeu en vaut la chandelle et vous permettra de dégager les dates qui vont vraiment compter dans votre vie et où vous serez à même de réaliser vos projets avec beaucoup plus de chances de succès. Cette formule n’a rien de magique et repose entièrement sur la numérologie. Cette discipline divinatoire, une fois qu’elle est comprise, peut vous donner beaucoup plus d’indications sur votre chemin de vie que vous ne pourriez l’imaginer. Ainsi, entre nombre d’expression, de réalisation, intime, de chance ou encore chemin de vie, vous voilà paré pour affronter l’avenir en étant bien préparé. Vous pourrez ainsi contourner les obstacles plus facilement et profiter des opportunités en toute confiance.

Le mois de chance, une opportunité à ne pas manquer !

Quand vous avez déterminé votre mois de chance personnel, il ne faut pas hésiter à faire des tentatives pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Pour rappel, l’intention doit être bonne sinon c’est l’échec assuré même en mois de chance !


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top