Connexion   Inscription gratuite


Développer son don de médium en 10 étapes

Développer son don de médium en 10 étapes

La médiumnité est souvent un don inné. Mais dans certains cas, elle peut se déclencher en cours de route suite à un coma, un choc traumatique ou tout autre imprévu qui contraint le mental à se taire pour un moment. Ainsi, vous vous retrouver avec des flashs, des petites voix qui susurrent des mots à vos oreilles, une intuition hyper active sans trop savoir comment dompter, interpréter et canaliser ce sixième sens brusquement réveiller. Voici 10 étapes à suivre afin de développer et de maitriser votre don de voyance. 

1re étape : l’acceptation

Il peut parfois être difficile, voire surprenant, de se retrouver du jour au lendemain avec un don de médiumnité. Cela peut parfois effrayer, surtout suivant la nature des scènes qui vous sont montrées. Et pourtant, il suffit d’accepter ce don comme un cadeau du ciel pour que tout s’éclaire subitement. Le don de voyance n’est plus vécu comme un fardeau, mais comme une opportunité de voir les choses autrement. N’oubliez pas que si vous avez révélé votre don de médium, c’est que l’univers en a décidé ainsi. Et il ne donne jamais sans une bonne raison pour votre évolution.

2ème étape : canaliser le don

Au début, les flashs vont arriver de manière impromptue dans votre vie. Vous êtes en pleine réunion avec votre boss quand commence à défiler devant vos yeux une vision. Cela n’est pas très pratique. De même, lorsqu’on vous touche ou que vous êtes en contact avec certaines personnes comme votre collègue de travail, les flashs arrivent sans crier gare. Il faut apprendre à canaliser votre don d’une part pour ne pas vous brancher de manière intempestive sur tous ceux qui croisent votre chemin et d’autre part, à maitriser le moment où les flashs surviennent.



Forfait Découverte


3ème étape : se mettre dans une boite

Pour réussir à canaliser votre médiumnité et à la déclencher quand vous le souhaitez, il va falloir vous mettre dans une boite. L’image vous fait sans doute sourire et pourtant… ça marche. Visualisez une boite en fer dans laquelle vous rentrez quand vous ne souhaitez pas recevoir de messages de l’au-delà. Faites le test de vous mettre dans cette boite en traversant une foule ou encore à la pause café à votre bureau. Petit à petit, vous constaterez que vous commencez à contrôler la venue des messages.

4ème étape : entrainez-vous sur des plantes

Si vous pouvez capter les messages de l’univers, c’est que vous ressentez les vibrations énergétiques présentes dans l’univers bien sûr, mais aussi dans toutes choses vivantes. Ainsi, vous pouvez commencer à vous entrainer à capter les messages sur les plantes. Étant vivantes, elles dégagent des énergies que vous pourrez capter facilement.

5ème étape : dévoilez le passé

Le passé est toujours plus facile à lire au départ que l’avenir. Il faudra donc prévoir des séances avec des proches ou des amis afin que vous vous branchiez sur leurs énergies. Une fois cela fait, essayez de voir les évènements passés de leur vie, des choses bien sûr dont vous n’aviez pas eu connaissance auparavant.

6ème étape : savoir distinguer qui vous parle

Quand on débute en médiumnité, on ne sait pas trop qui s’adresse à nous. Est-ce un guide spirituel, un défunt ou encore un esprit malveillant ? Pour arriver à faire la différence et à distinguer le vrai du faux, il faut se fier à votre ressenti. Est-ce qu’un courant d’air frais vous parcoure ? Avez-vous les poils qui se hérissent ? Ou au contraire vous sentez vous en sécurité et apaisé ? Généralement, les sensations désagréables sont attribuées aux mauvais esprits. Demandez-lui simplement de partir et de ne plus vous importuner. Bien sûr, ne tenez pas compte des messages qu’il vous aura transmis.

7ème étape : effectuez des nettoyages énergétiques réguliers

Quand on est en contact avec les autres dimensions, il faut effectuer des nettoyages énergétiques réguliers de vous-même, mais aussi du lieu où vous habitez. Pour cela, un bain de fumée de sauge blanche et des prières de purifications sont très efficaces.

8ème étape : Faites-vous confiance

La clé pour développer son don de médium est de vous faire confiance. Ne laissez pas votre mental vous opposer des plans trop rationnels et forcément axés sur vos peurs. Soyez vous-même.

9ème étape : pratiquez souvent

Comme tous les autres dons, la médiumnité s’entretient. Et le meilleur moyen de l’entretenir est de s’entrainer encore et encore.

10ème étape : Affinez votre interprétation

N’oubliez pas que l’univers transmet ses messages sous forme de symbolisme. N’hésitez pas à vous renseigner et documenter pour affiner votre interprétation des informations reçues afin de devenir un médium accompli.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top