Connexion   Inscription gratuite


Tout ce que vous devez savoir sur le don de voyance

Tout ce que vous devez savoir sur le don de voyance


La voyance est communément désignée comme l’art de voir l’avenir. Mais le don de voyance ne se limite pas à cela. Il existe une infinité de déclinaisons de la médiumnité et un large champ d’application dépassant largement le cadre de la simple lecture du futur. Elle est aujourd’hui un art divinatoire à part entière qui conduit à une meilleure connaissance de soi et de son entourage, s’apparentant plus à une technique de développement personnel qu’à une série de prédiction sur ce que l’avenir vous réserve. Comment la voyance fonctionne-t-elle ? Quelles sont ses disciplines ? Comment l’utiliser dans la vie quotidienne ? Nos experts vous dévoilent tout ce que devez savoir sur la voyance…

La voyance, un art divinatoire pas si mystérieux que ça !

La voyance est en fait la faculté pour une personne de se brancher sur les vibrations émises par tout être vivant. De fait, le voyant capte aussi bien l’énergie des hommes, des plantes, des animaux… bref de tout ce qui vit sur terre que celle générée par les esprits des défunts, les mouvements de l’univers. Il ne faut pas oublier une loi fondamentale pour bien comprendre ce mécanisme. Si le corps physique meurt à un moment donné, l’âme continue bien de vivre dans une autre dimension. Le voyant peut donc capter sans problème cette énergie vivante émise par les âmes. Il peut donc communiquer avec eux et recevoir les indications qui lui permettent de répondre à vos interrogations. De même, les ondes magnétiques présentes dans l’univers et formées par l’égrégore de nos actes et de nos pensées lui permettent d’entrevoir l’avenir et les possibilités de futurs potentiels qui s’ouvrent à vous en fonction de vos vibrations du moment.
La voyance se base donc sur des faits scientifiques et est, dans notre société actuelle, de plus en plus démystifiée. Si auparavant, les voyants faisaient état de leurs dons sur la place publique, ils consultent aujourd’hui dans des cabinets ou par l’intermédiaire d’un réseau de télécommunication en toute discrétion. Le médium se définit comme celui qui est au milieu, c’est-à-dire entre le monde du visible et de l’invisible. Il est un trait d’union entre les deux mondes. Et sa mission consiste à délivrer les messages canalisés pour les consultants. Il peut s’appuyer sur des supports divinatoires tels que le tarot, l’astrologie, la numérologie, le pendule, les runes, la boule de cristal et bien d’autres encore.



Forfait Découverte


La voyance, une autre façon d’atteindre le bien-être

Aujourd’hui, le voyant est souvent consulté, non pas pour simplement connaitre l’avenir, mais plus dans un but de sortir de situations conflictuelles générées dans la vie quotidienne et apparaissant de façon récurrente dans les générations successives. La voyance devient donc un outil de libération des schémas de répétition et des mémoires limitantes nous appartenant ou héritées du passé tout comme les secrets transgénérationnels. Elle vise donc à améliorer la vie des consultants en leur révélant les choses cachées qui influent directement sur leurs relations actuelles, mais aussi en leur indiquant les moyens pour s’en libérer définitivement. Elle met l’accent sur les blessures à l’âme auxquelles personne n’échappe et qui empêche la plupart d’entre nous de nous réaliser pleinement.
La voyance est aussi un outil de développement personnel. Une fois débarrassé de toutes nos peurs et nos pensées négatives, elle permet de dresser le portrait de notre véritable être afin de nous orienter vers notre véritable mission de vie. L’accès au bonheur et à la plénitude fait donc partie de ses missions tout comme la libération des secrets de famille sur plusieurs générations. Les consultants accèdent à leur conscience qui leur indique les changements à effectuer et les opportunités à saisir afin d’améliorer considérablement leur vie. Cette prise de conscience et cette ouverture d’esprit permettent, en outre, d’enlever certains karmas, dont pourraient hériter nos enfants. L’impact est donc double puisqu’elle améliore la vie du consultant, mais aussi celle de ses descendants. Dans la mesure où nos vibrations nous relient tous les uns aux autres comme à l’univers, il n’y a rien d’étonnant à cela. La voyance devient donc une sorte de thérapie bienfaisante et le médium est un coach de vie.

Et le libre arbitre dans tout cela ?

La voyance doit être prise comme un outil permettant d’avancer et de progresser dans votre chemin de vie. Elle n’est en aucun cas un donneur d’ordre. Votre libre arbitre est d’ailleurs grandement sollicité, car c’est vous qui choisirez quoi faire des informations que le voyant vous aura données.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top