Connexion   Inscription gratuite


Comment fonctionne le Pendule

Comment fonctionne le Pendule

Le pendule est un amplificateur de la perception. Son art, la radiesthésie, remonte à la nuit des temps. Si au départ, les radiesthésistes se sont servis de bâtons et de baguettes de bois, le pendule remonte aux environs du VIe siècle avant Jésus-Christ. Le premier pendule connu est le pendule Égyptien.

Le pendule est le prolongement de la main qui réagit à l'aura, à la vibration d'onde.  Il décrit un cercle d'où émane des vibrations plus ou moins fortes. Il faut donc percevoir ces radiations et retranscrire leurs informations.

L'hémisphère cérébral droit est le siège de l'intuition et perçoit des rayonnements, et les traduit en impulsions, mettant en mouvement le pendule. La radiesthésie permet donc de réceptionner des informations dans l'inconscient ou le subconscient d'une personne, et, via le pendule, de les ramener au niveau conscient.

La radiesthésie permet d'être à l'écoute du corps en temps réel. Il arrive même parfois que la radiesthésie puisse détecter un problème de santé avant qu'il ne soit perceptible concrètement.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top