Connexion


Forfait Découverte

Le pendule divinatoire : peut-on lui faire confiance ?

Le pendule divinatoire : peut-on lui faire confiance ?

Le pendule divinatoire est un support de prédiction qui est très répandu à travers le monde. Ses utilisations sont multiples. Ainsi, il peut être une aide à la voyance en répondant à des questions fermées de type oui ou non, peut aider à retrouver des objets ou déceler les ondes énergétiques comme l’eau et peut, enfin, devenir un objet d’augmentation de la canalisation du magnétisme pour les guérisseurs. Mais la question que tout le monde se pose est : peut-on vraiment lui faire confiance ? Les réponses sont dans notre dossier…







Le pendule, un objet de divination branché sur nos vibrations

Le pendule est formé d’une chaine à laquelle pend une boule. Il peut être en bois, en acier, en verre ou même en métal. Le poids peut adopter différentes formes : ronde, triangulaire ou encore en pointe. Pourtant, il fonctionne toujours sur le même principe : il détecte les ondes magnétiques des corps et des objets. C’est la perception de ces vibrations énergétiques qui permet de le mouvoir. Ainsi, le radiesthésiste doit brancher ses énergies sur celles de son pendule afin d’être en harmonie avec lui et de pouvoir lui poser des questions. De même, il doit être purifié avant d’être utilisé par une autre personne ou même après l’achat afin de se mettre en résonnance avec les énergies de son utilisateur. Pour cela, il suffit d’appliquer des techniques de purification par immersion dans le gros sel, de préférence du sel d’Himalaya, par fumigation avec de la sauge ou de l’encens ou encore par trempage dans de l’eau salée. Pour cette dernière pratique, elle est déconseillée particulièrement sur les pendules en métal qui risque de s’oxyder.
Il faut ensuite le laisser aux premiers rayons du soleil afin de le recharger en énergie puis de le calibrer sur vos vibrations. Pour cela, il faut tenir votre pendule au-dessus de votre main et mettre en place les consignes de réponses. Certains aiment à le garder dans leur poche ce qui favorise et renforce la relation entre le pendule et le radiesthésiste. Vous l’aurez compris, le pendule divinatoire fonctionne grâce aux énergies répandues et émises par tout objet ou être vivant. Il apparait donc comme une prolongation du don de voyance qui est la perception sans l’aide de support des énergies présentes dans l’univers et sur terre.

Le pendule divinatoire est-il fiable dans ses réponses ?

Plusieurs écoles s’affrontent sur le sujet épineux de la fiabilité des réponses apportées par le pendule. En effet, lorsque le pendule divinatoire est utilisé dans le but de retrouver un objet, la récupération de l’objet à l’endroit dit par le pendule est une preuve incontestable de son efficacité. De même lorsque le pendule est utilisé pour augmenter l’énergie de guérison, le magnétiseur sent incontestablement une augmentation significative de la puissance de son magnétisme. Ses mains sont plus chaudes et le courant vibratoire qui les traverse est beaucoup plus intense. Ces deux cas de figure sont des preuves concrètes de l’efficacité du pendule divinatoire. Cependant, les choses se corsent quand il s’agit de prouver sa capacité de prédiction. Et c’est là que les opinions divergent. Non pas sur la véracité des réponses apportées par le pendule, mais sur la façon de l’utiliser.
En effet, certains utilisent le pendule divinatoire pour des questions personnelles. Ainsi, de nombreuses personnes ont fait l’acquisition d’un pendule et s’en servent comme on tire une carte chaque matin de l’oracle pour donner le ton de sa journée. D’autres justement réfutent complètement ce système d’utilisation du pendule en arguant qu’il ne peut être objectif pour une utilisation personnelle puisqu’il est branché sur les vibrations intimes de l’utilisateur. Le pendule, d’après eux, sera donc forcément sous influence quand il apporte une réponse. Or, la même question déchaine les passions au sujet des voyants qui sont incapables d’utiliser leur propre don pour eux-mêmes et ne voient pas, parfois, les drames qui se jouent dans leur propre vie. Est-ce à dire que le pendule divinatoire donne finalement toujours les bonnes réponses, mais que ce sont les utilisateurs qui ne veulent pas poser les bonnes questions ou entendre les réponses quand il s’agit de leur propre vie ?

Le pendule, un support divinatoire très performant

Avec une purification régulière et des exercices à la portée de tous, le pendule divinatoire est sans conteste un outil de prédiction très puissant. Cependant, la question est : êtes-vous prêt à entendre ce qu’il souhaite vous dire ?





Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Radiesthésistes qui peuvent vous en dire plus

Voyant Maxime Desvaults Maxime Desvaults Code 836
radiesthesie

Voyant Laurence Gay Laurence Gay Code 916
radiesthesie

Voyant Mathilde Campa-Spiranza Mathilde Campa-Spiranza Code 742
radiesthesie

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
radiesthesie

Voyant Blanche Maé Blanche Maé Code 633
radiesthesie

Voyant Anna McAllister Anna McAllister Code 864
radiesthesie



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top