Connexion


Forfait Découverte

Le Pendule

Le Pendule

Saviez-vous que le pendule divinatoire permettait jadis de retrouver des personnes disparues ? Cet élément composé de divers matériaux qui possède des allures métalliques et divines a été redécouvert par l'Homme dans un passé récent. Le pendule est l'un des instruments les plus réputés en matière de divination, de voyance, de prédictions, de voyance par téléphone, de consultation avec un voyant pour une voyance de qualité.

L'expression du subconscient et du collectif
Le pendule divinatoire est un instrument réagissant aux champs magnétiques qui s'exprime à travers la personne qui le possède, et qui le dirige inconsciemment. Le subconscient du voyant, ou la manifestation d'une conscience collective telle qu'il l'a perçoit, émettent un champ magnétique qui peut être positif ou négatif. C'est selon ce champ magnétique que le pendule adoptera une position statique ou un mouvement.

Vous l'aurez compris, le pendule n'est donc pas un leurre ; il n'est pas forcément actionné par la mauvaise foi de celui qui le tient. S'il reste statique, c'est que le champ magnétique perçu ou dégagé n'est pas assez fort, on peut alors dire que le pendule « ne sait pas ». A l'inverse, selon le mouvement qu'il adopte, sa forme, sa direction, son intensité, il est possible de déduire une réponse positive ou négative, de faible intensité ou avec une forte détermination.


L'utilisation du pendule
Le pendule est utilisé dans de nombreuses sciences ésotériques. On l'emploi notamment en divination, voyance, prédictions, lors d'une voyance par téléphone, une consultation avec un voyant, il est réputé pour permettre une voyance de qualité. Ce remarquable instrument doit dans un premier temps être déchargé magnétiquement de manière à être utilisable. Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de le passer sous l'eau froide pendant quelques longues secondes (une trentaine suffisent), puis de le sécher délicatement à l'aide d'un chiffon doux. Les premières utilisations peuvent étonner l'utilisateur, qui n'aura pas l'impression de « diriger » son pendule. En réalité, cet instrument doit être réglé avant de réagir face aux différentes questions que l'on peut lui poser. Il conviendra de pour cela de déterminer un sens de rotation négatif, l'autre étant naturellement le sens négatif. En pratique, il suffira de tenir le pendule d'une main au dessus d'un récipient d'eau, en laissant une bonne longueur de chaine de part et d'autre du pouce et de l'index formant une pince.

Après un temps – plus ou moins long selon la réceptivité des utilisateurs – le pendule devrait se mettre à tourner dans un sens, de plus en plus intensément. Ce sens, lié à la charge magnétique de l'eau, sera reconnu comme sens négatif, l'autre étant de manière obligatoire le sens positif. Ces sens négatifs et positifs vous permettront de répondre plus tard aux questions que vous poserez par « oui » ou « non ».

Une fois cette mise au point faite, il n'y a plus aucun secret à connaître. Le pendule ne s'apprend pas, il se découvre, se comprend et se pratique. C'est au fil des expériences que l'utilisateur pourra comprendre avec facilité ce que cherche à lui démontrer son pendule, et ressentir le sens vers lequel celui-ci est naturellement attiré.

Comment apprendre à maîtriser un pendule ?
Vous souhaitez apprendre la divination, la voyance, les prédictions, effectuer une voyance par téléphone, reproduire une consultation avec un voyant et effectuer une voyance de qualité ? L'acquisition d'un pendule divinatoire peut être effectuée par n'importe qui. Veillez à choisir un pendule neuf, qui n'a pas été utilisé auparavant, car ce dernier pourrait avoir été chargé d'ondes magnétiques par son précédent utilisateur, ce qui pourrait nuire à votre réceptivité.

Il existe différentes sortes de pendules, différentes formes déclinées sous différents poids. Un pendule léger aura tendance à se mettre en mouvement plus facilement, ce qui peut être désagréable pour un utilisateur débutant. En revanche, un pendule lourd ne conviendra pas à un utilisateur expérimenté qui recherchera davantage de nuances dans les mouvements du pendule selon leurs intensités.

Enfin, il est important de réaliser ses expériences dans un endroit calme, en évitant d'avoir l'esprit trop occupé, car le pendule ne bouge pas seul. Ce dernier utilise notamment le champ magnétique dégagé par votre subconscient pour interagir avec vous, et cette emphase sera impossible si vos pensées ne sont pas claires. Pensez très clairement et intérieurement à une question impliquant une réponse du type « oui » ou « non », et observez les mouvements de votre pendule. Pour commencer, essayez des questions simples, et apprenez à ressentir ce qui ne s'entend pas mais qui pourtant existe.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Radiesthésistes qui peuvent vous en dire plus

Voyant Gabrielle Chanel Gabrielle Chanel Code 890
radiesthesie

Voyant Tania Mendes Tania Mendes Code 151
radiesthesie

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
radiesthesie

Voyant Anna McAllister Anna McAllister Code 864
radiesthesie

Voyant Louna Robin Louna Robin Code 564
radiesthesie

Voyant Antonn Duchatel Antonn Duchatel Code 586
radiesthesie



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top