Connexion


Forfait Découverte

Pendule et voyance : une alliance magique

Pendule et voyance : une alliance magique

Il existe depuis des millénaires et n’a pas pris une ride. Lui ? C’est le pendule divinatoire, toujours très apprécié quand il s’agit de voyance. Mais ce n’est pas le seul de ses dons. Il sait tout aussi bien retrouver des personnes disparues, remettre la main sur des objets égarés et même détecter les sources d’eau et les gisements de minerai. Autrefois appelé rhabdomancie, son art est aujourd’hui connu sous le nom de radiesthésie qui signifie rayon et sensibilité. Utilisé en voyance, il devient l’élément incontournable d’une alliance magique afin de ressentir qui vous êtes vraiment. Focus sur ce mariage ésotérique…

Le pendule, un allié de poids pour les questions fermées

Fonctionnant grâce aux ressentis des vibrations émises par tout objet, le pendule est aussi réceptif à vos ondes magnétiques en provenance directe de votre inconscient, là où se trouvent toutes les réponses à notre chemin de vie. Il devient donc un lien entre votre moi profond et votre moi conscient afin de vous éveiller à ce qui se cache dans les recoins de votre âme. Très utilisé par les voyants, le pendule vous permet d’accéder aux réponses que vous cherchez. Aurez-vous cette promotion ? Vais-je guérir de cette maladie ? Cet homme est-il fait pour moi ? Autant de questions fermées, c’est-à-dire qui induisent une réponse par l’affirmative ou le négatif seulement, qui trouvent leur réponse dans les oscillations du pendule. Pour le faire fonctionner, pas de secret, mais une méthode à appliquer : faire le vide dans sa tête et poser sa question en conscience. Le pendule se charge du reste.
Certains diront qu’il est déconseillé de l’utiliser pour soi et de consulter un autre radiesthésiste. Cette théorie se place dans l’hypothèse où le pendule pourrait être influencé par vos propres sentiments et donc manquer d’objectivité. Cependant, il faut tenir compte de la capacité de l’utilisateur à se centrer sur lui-même et à faire le vide dans sa tête atteignant un espace de non attente. C’est dans cet espace libéré de toute influence que le pendule peut donner des réponses fiables même si vous êtes directement concerné par la question. Tout vient donc des vibrations du radiesthésiste pour déterminer la qualité des réponses obtenues par le pendule, car, ne l’oublions pas, le pendule ne se trompe jamais puisqu’il est branché sur la part la plus authentique de vous-même : votre cœur.

Le pendule : décuplez les pouvoirs de la voyance

Le pendule, s’il est utilisé pour répondre à des questions fermées, peut aussi devenir un démultiplicateur d’énergie vibratoire et ainsi favoriser les flashs et affiner les prédictions des voyants. Il fonctionne alors en créant une sorte de vortex énergétiques qui va accroître considérablement la sensibilité de perception du médium et donc affiner par là même les prédictions. Les images sont plus claires, plus détaillées, les informations orales plus audibles, les mots plus précis… tout cela grâce à l’énergie canalisée par le pendule. C’est pourquoi il peut vous arriver de consulter un voyant qui tient à la main un pendule qu’il fait tourner pendant la consultation. Sachez que c’est un moyen de décupler son pouvoir de voyance afin de mieux répondre à vos questions, qu’elles soient ouvertes ou fermées.
Ce phénomène se retrouve chez les magnétiseurs qui vont augmenter le magnétisme de leur main en utilisant le pendule comme stimulateur énergétique. Ainsi, le soin sera plus profond et plus intense pour la personne qui reçoit les ondes magnétiques. Cette augmentation du flux énergétique favorise également la transmission d’images, proches de celles reçues par un voyant, au magnétiseur. Il pourra ainsi avoir une vue plus complète du soin qu’il dispense et aura des informations sur la façon dont le corps reçoit l’énergie qu’il transmet. Cela peut être particulièrement intéressant pour les thérapeutes énergétiques qui reçoivent de nombreux patients dans la journée ou lorsque certaines personnes ont besoin d’un apport énergétique immédiat et conséquent. Les images reçues lors de cet apport énergétique supplémentaire permettent également au magnétiseur de pouvoir ajuster ses soins en fonction des besoins du patient. Le pendule est donc sans conteste un percepteur d’énergie, mais peut aussi être un émetteur selon les besoins et permet d’accentuer la précision de la voyance.

Le pendule divinatoire, une aide à tout point de vue

Le pendule divinatoire est une aide précieuse pour les voyants comme pour les magnétiseurs. Il est également accessible aux non-initiés qui y verront un moyen de développer leur don et de s’adonner à leur première prédiction.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Radiesthésistes qui peuvent vous en dire plus

Voyant Laurence Gay Laurence Gay Code 916
radiesthesie

Voyant Louna Robin Louna Robin Code 564
radiesthesie

Voyant Mathilde Campa-Spiranza Mathilde Campa-Spiranza Code 742
radiesthesie

Voyant Anna McAllister Anna McAllister Code 864
radiesthesie

Voyant Tania Mendes Tania Mendes Code 151
radiesthesie

Voyant Maël Bobak Maël Bobak Code 226
radiesthesie



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top